
Cette année encore, c’est le magnifique cadre de la Base de loisirs de Cormoranche-sur-Saône qui accueillera cette nouvelle édition de Festi’Veyle. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Festi’Veyle aura lieu sous chapiteau et durant 3 jours.
Cette année, la programmation éclectique accueillera 5 artistes qui plongeront les spectateurs dans un univers musical différent chaque soir.
Le vendredi devrait retenir votre attention avec 2 groupes aux influences bien différentes à écouter sans modération. Tout d’abord la BatucaBach, une batucada qui reprend des airs de Bach, voilà qui devrait vous surprendre, suivi de l’Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp dont les compositions surfent du punk aux sonorités africaines. Ça risque bien de déménager sous le chapiteau !
Le samedi soir ne devrait pas vous laisser insensible avec le duo folk des Tiny Shutlle qui vous invite dans leur univers décalé rempli de poésie et de douceur. C’est Yves Jamait qui prendra la suite, il entonnera avec le public ses plus grands succès qui ont marqué 20 ans de carrière.
Pour clôturer ce beau week-end musical, la soirée du dimanche sera assurée par Guiz, membre de Tryo, qui se lance dans une carrière solo et dont le nouvel album reprend les valeurs et les engagements qu’il défend.
Alors si vous n’avez pas encore vos billets, c’est le moment de réserver sur festiveyle.fr.

![[Retour] Un tournoi loisirs de folie pour le Basket Club de la Veyle](https://veyleactu.fr/wp-content/uploads/2025/12/tournoi-3.jpg?w=1024)


