Crédits photos commune de Mézériat

La place du marché de Mézériat était animée, ce dimanche 11 mai pour la farfouille organisée par le Sou des écoles. L’événement a réuni une foule d’exposants et de visiteurs sous un soleil radieux. Organisée par les bénévoles dévoués du Sou des écoles, cette journée a été marquée par la bonne humeur.

Dès l’ouverture, les visiteurs se sont pressés pour chiner parmi les nombreux stands proposant des objets variés, des vêtements aux jouets en passant par des articles de décoration. Avec un emplacement à seulement 2 euros le mètre, la Farfouille a attiré de nombreux exposants, offrant ainsi une diversité de choix pour les chineurs en quête de bonnes affaires.

Pour accompagner cette journée de shopping, les visiteurs ont pu profiter d’un barbecue, de sandwichs et d’une buvette, proposés par le Sou des écoles de quoi permettre aux visiteurs de prolonger leur passage.

À la clôture de l’événement, les organisateurs pouvaient se féliciter de ce succès tant en termes d’exposants que de public. Une réussite qui devrait permettre de soutenir et de financer des projets pour les écoliers de l’école « Les Bayards » de Mézériat.

Tendances