Le festival Sacrée Musique, parrainé par Stéphane Bern, fait une halte à Pont-de-Veyle pour offrir une expérience musicale dans l’église de Pont-de-Veyle. Le festival invite le public à un concert féérique à la lueur des bougies, mettant en valeur le patrimoine local à travers la musique et la lumière.

Le trio vocal féminin a cappella, Les Itinérantes, se produira dans le cadre de leur programme « Entre toutes les femmes ». Ce concert, chanté en plus de 10 langues différentes, célèbre la figure de la Femme et de la Mère à travers les époques et les styles. Les Itinérantes, connues pour leur répertoire diversifié, promettent une performance émouvante, illuminée par la douce lueur des bougies.

Le concert aura lieu le vendredi 23 mai 2025, de 20h30 à 22h, à l’église Notre-Dame de l’Assomption, à Pont-de-Veyle. Les tarifs sont fixés à 22 € pour le plein tarif, 15 € pour le tarif réduit (PMR, CMI, étudiant, demandeur d’emploi), et gratuit pour les moins de 16 ans. Les justificatifs sont nécessaires pour bénéficier du tarif réduit.

Le Festival AURA #1 s’étend à toute la région Auvergne-Rhône-Alpes, du Puy-en-Velay à Annecy, avec plus de 50 concerts illuminés à la bougie du 16 au 25 mai 2025. Pour plus d’informations et pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site Sacrée Musique.

Tendances