
Les mariages se suivent mais ne se ressemblent pas. Vendredi 23 mai, la commune de Pont-de-Veyle a été le théâtre d’un mariage pour le moins insolite. Contrairement à la tradition où les mariés arrivent en voiture ancienne ou de luxe, ce couple a choisi de faire une entrée spectaculaire par les airs. Un hélicoptère les a déposés devant le château de Pont-de-Veyle, marquant le début d’une noce pas comme les autres.
Le témoin des mariés, un pilote d’hélicoptère aguerri, a souhaité offrir à ses amis un cadeau hors du commun pour rendre ce jour encore plus spécial. Pour réaliser ce projet audacieux, il a dû obtenir de nombreuses autorisations de l’aviation civile et militaire, un processus complexe qui a finalement abouti. Les amis et la famille des mariés attendaient impatiemment l’appareil sur le parvis du Pôle des services publics de Pont-de-Veyle.
Après cette arrivée spectaculaire, les mariés et leurs invités se sont rendus dans le salon d’honneur pour la célébration de leur union. La cérémonie a été présidée par la première adjointe de la mairie, Aurélie Alexandrine.

![[Retour] Un tournoi loisirs de folie pour le Basket Club de la Veyle](https://veyleactu.fr/wp-content/uploads/2025/12/tournoi-3.jpg?w=1024)


