
A la veille de l’été, le Maire Alain Givord, la Maire-adjointe à la culture, Françoise Berthoud et le collège du Renon, organisent un nouveau temps musical, ce vendredi 6 juin.
La cour des associations accueillera ce vendredi un concert inédit. À partir de 20h00, le public pourra assister à un concert mêlant pop et rap, avec au programme trois artistes aux univers complémentaires : Clo, Jon-Jon et Rimé.
Clo écrit des chansons et des mélodies pour le cœur des autres et le sien. Dès les premières notes de son piano, elle vous transporte dans son univers pop, coloré et mélancolique. Un voyage empreint de nostalgie, d’émotions et de questionnements : le tout, dans une pop florissante et sentimentale. Accompagnée de 2 musiciens de talent, Clo vous embarque dans son univers romantique qui reflète sa réalité.
Duo de multi-instrumentistes, Jon-Jon vous emmène dans des sonorités allant du boom bap des 90’s à des sonorités trap ou drill en passant par des ambiances Blues / Jazz. Il est accompagné de David Castell qui endosse le rôle de véritable homme-orchestre ! Armé d’un sampler, d’instruments et d’une boîte à rythme, le duo vous emmène dans des productions originales créées directement sous les yeux des spectateurs.
Pour Rimé, cicatrices créatrices sont deux mots forts et sans équivoque que l’on pourrait utiliser pour présenter l’univers artistique de Rimé, ce rappeur à la plume mélancoliquement engagée. Une poésie sombre teintée d’engagements humains, sociaux, politiques, de sujets sensibles, de vécus personnels et de tourments entêtants.
Le concert se déroulera en plein air et une buvette organisée par l’Ecole de Musique et de Danse de Vonnas sera proposée au public. L’entrée sera à prix libre.




![[Retour] Un tournoi loisirs de folie pour le Basket Club de la Veyle](https://veyleactu.fr/wp-content/uploads/2025/12/tournoi-3.jpg?w=1024)


