L’église Saint-Martin de Bey s’apprête à accueillir un nouvel événement artistique unique grâce à l’association culturelle Bey Arts. Samedi 24 mai à 20h30, le Chœur de Chambre imagÔ vous invite à une immersion sensorielle où la musique devient le pinceau de l’âme, transformant les notes en couleurs et les mélodies en tableaux vivants.

Avec son programme « Quand la musique se fait peinture », le Chœur de Chambre imagÔ invite le public à rejoindre son univers où chaque œuvre raconte une histoire, capturant des scènes pittoresques, des moments intimes ou des drames passionnés. Les notes de musique se transforment en couleurs et les mélodies en tableaux vivants, offrant une expérience unique où l’audition et la vision se rencontrent.

Une offre musicale de grande qualité qui donne rendez-vous au public mélomane le samedi 24 mai, de 20h30 à 22h30d. Une nouvelle opportunité pour l’association de mettre en valeur l’église Saint-Martin de Bey. Le tarif d’entrée est fixé à 12 €, avec une gratuité pour les enfants de moins de 12 ans.

Tendances