
Dimanche 16 novembre 2025, le RCVS a une nouvelle fois fait vibrer le stade de Pont-de-Veyle à l’occasion de la deuxième édition de sa journée solidaire « Movember Rose ». Une mobilisation chaleureuse et réussie, placée sous le signe du sport, et de la lutte contre les cancers féminins et masculins.
Cette année, plus de 100 convives avaient réservé leur place pour le repas caritatif d’avant-match, préparé par l’association des commerçants de Pont-de-Veyle et plusieurs professionnels des métiers de bouche de la ville. A cette occasion, Les boucheries Corobert et T. Dominguez Garcia, le Café de la Paix et la Boulangerie Girard ont conjugué leur savoir-faire, Sur le terrain, les supporters ont assisté à un match particulièrement attendu face au leader, l’ARCOL d’Ecully. Avant le coup d’envoi, les enfants de l’école de rugby ont salué l’entrée des joueurs sur le terrain par une haie d’honneur, un moment particulièrement apprécié du public. Le ballon de la rencontre avait été offert par la caisse locale du Crédit Agricole.
Cette manifestation était également soutenue par l’association de $t la Croix-Rouge, présente sur place.
Tout au long de la journée, musique, animations et ambiance feria ont animé le stade, avec notamment la vente de foulards roses. Entre convivialité, générosité et engagement, cette deuxième édition de « Movember Rose » confirme son succès. L’ensemble des bénéfices sera reversé à la Ligue contre le cancer.









![[Retour] Saint-Genis-sur-Menthon célèbre avec éclat le bicentenaire de son église](https://veyleactu.fr/wp-content/uploads/2025/12/concert-gospel-saint-genis-1-1.jpg?w=1024)